Massages

MASSAGES

MASSAGE INTUITIF

Massage EnergÇtique Chinois 1

La peau est l’organe le plus grand du corps, véritable interface entre notre organisme et le milieu extérieur. La communication passe par le « toucher ».

Chez l’enfant, les contacts corporels sont essentiels à son développement psychique et physique. De nombreuses études ont montré les carences, parfois irréversibles, que l’absence de « toucher » dans l’enfance a pu déclencher.

Le massage est le moyen le plus efficace de retrouver les bienfaits du sens du « toucher ». Il aide à la restructuration du schéma corporel, à lâcher ses émotions, à la détente et au bien-être ou tout simplement à dénouer des contractures.

Après un entretien, en fonction de vos maux et des liens que je pourrai faire avec l’énergétique chinoise, je sélectionnerai les zones du corps (dos, ventre, visage…) qui me sembleront les mieux indiquées pour vous soulager.

EMOTIONAL MASSAGE

Massage bien-àtre Aix en Provence

La pratique combinée des thérapies brèves et du massage énergétique chinois, m’a permis de mettre au point un massage spécifique d’1 h 30 pour la gestion des émotions.

En effet, certaines personnes éprouvent des difficultés à exprimer leurs émotions, le massage corporel permet alors d’accéder en douceur aux symptômes liés à ces émotions et libère des blocages émotionnels.
Il s’agit d’un massage du corps entier, à l’huile, s’appuyant sur un toucher spécifique de certaines zones en lien avec les 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise. Cette dernière prenant en compte le physique, l’esprit et les émotions.
Ce massage à une action à la fois sur les blocages émotionnels et les symptômes physiques liés à ces blocages.

 


Il permet une détente profonde et rééquilibrage énergétique tant physique que psychique.

Un massage de temps en temps procure un réel bien-être, un massage régulier permet un changement profond dans la façon d’appréhender la vie.

VIET MINCEUR

viet minceur

A la frontière entre le Dien Chan et le tuina minceur

Ce massage utilise :

  • Les outils du Dien Chan, ce sont des outils précis qui permettent une action en profondeur sur la microcirculation sanguine et lymphatique.
  • Des points d’acupressure afin d’agir sur la rétention d’eau et la sensation de faim.
  • Un massage aux ventouses afin de drainer et de lisser.
  • Un massage manuel afin d’accentuer le processus et de terminer en douceur.

Dès la première séance, on peut voir une différence au niveau de la texture de la peau. Dès la seconde séance la peau est plus ferme, plus tendue…

L’amincissement intervient au fil des séances.
Il est conseillé une cure de 10 séances, à raison de 2 séances par semaine en traitement d’attaque puis une séance par semaine jusqu’à l’obtention du résultat escompté.